Actualités académiques

Sous-rubriques

• Escape game pour découvrir la série ST2S

Vous souhaitez tester votre intérêt pour la série ST2S par le jeu ? Alors lancez-vous et entrez dans cet escape-game qui vous fera découvrir comment une problématique de santé est (...)

• MASTERCLASSE : découverte de la ST2S

Une Masterclasse à destination des élèves des classes de 3ème et de 2nde intéressés par une orientation en série ST2S se déroulera sur l’académie le 22 mars prochain, de 14h à 15h. (...)

• COURRIER IPR CONTINUITE PEDAGOGIQUE

En pièce jointe le courrier de l’Inspection Pédagogique Régionale concernant la continuité pédagogique dans le cadre de la crise sanitaire.

• Concours « Mon grand oral en 180 secondes »

Sur l’initiative de deux enseignantes (Nathalie Colin, académie de Versailles et Sandrine Dinnat-Durupt, académie d’Amiens), un concours intitulé « Mon grand oral en 180 secondes » (...)

• INTRANET ARIANE

L’intranet de l’académie de Versailles permet aux personnels de l’académie d’accéder à de nombreuses informations, nationales académiques, réglementaires, aux actions éducatives, aux (...)