LETTRE ÉDU_NUM BIOTECHNOLOGIES-STMS SPÉCIALE CONTINUITÉ PÉDAGOGIQUE

Cette lettre EDU_NUM est un hors-série spécial dédié à la continuité pédagogique à destination des enseignements de Biotechnologies et de Sciences et Techniques Médico-Sociales. Elle recense des informations et des contenus immédiatement mobilisables pour accompagner les élèves et étudiants dans leur travail à distance.
lettre EDU_NUM Biotechnologies - STMS
Dans le cadre de l’accompagnement des mesures de fermeture aux élèves des établissements scolaires, le ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse met à disposition des enseignants et de leurs élèves un ensemble de ressources numériques éducatives permettant d’assurer une continuité pédagogique.

Les corps d’inspection et des équipes de professeurs dans chaque académie mobilisent des compétences et repèrent des ressources.

Les enseignants pourront s’en emparer rapidement afin de proposer des outils et des scénarios d’apprentissage, à la fois opérants et inspirants, pensés pour être pris en charge directement par les enseignants avec leurs élèves et leurs familles.

Dans ces visées, cette lettre EDU_NUM est un hors-série spécial recensant des informations et des contenus immédiatement disponibles.

Cette lettre est téléchargeable ici