Concours PECHA KUCHA !

Concours du meilleur PECHA KUCHA !!

Faites participer vos élèves au concours de la meilleure présentation de la démarche de travail suivie lors du projet technologique !

Vous avez jusqu’au 28 avril 2017 pour participer.

Il s’agit pour les élèves de terminale, de valoriser leur démarche de travail dans le cadre de l’épreuve de PT en réalisant une animation composée de 10 diapositives de 10 secondes chacune, présentant la démarche de travail de leur groupe dans le cadre de cette épreuve.

Les objectifs du concours :

• Présenter la démarche de travail suivie par les groupes de TST2S lors du projet technologique (par exemple : les contacts pris et réponses obtenues, les outils utilisés par le groupe pour organiser son travail, l’utilisation et l’apport des outils qui ont permis de cerner et analyser le projet, la gestion du temps de travail par le groupe, les ajustements qu’ils ont dû mener…)
  • Réaliser une présentation synthétique et originale qui réponde aux critères du pecha kucha (allégé).

Pour participer au CONCOURS PECHA KUCHA :

Les élèves devront remplir le formulaire d’inscription puis déposer leur production AVANT le 28 avril 2017 en cliquant sur le lien suivant :

Un jury désignera le meilleur pacha kacha qui gagnera un magnifique lot !

Modalités de participation au concours :

Toutes les modalités de participation au concours sont ici !

Concours « Meilleur Pecha Kucha en STSS »-Organisé par Sandrine Dinnat-Durupt (Académie Amiens) - Nathalie Colin (Académie Versailles)- Isabelle Lefèvre (Académie Amiens).